Nouvelle bière Hirsch Helles, douce et désaltérante

La brasserie Hirsch a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle bière, la Hirsch Helles, une bière issue de la longue tradition de brassage dans la région de la Bavière, en Allemagne.

"Tradition' Helles", comme tradition et saveurs, qui sont sa marque de fabrique. Tradition qui est liée à la région d'origine de cette bière : la Bavière...
 
En effet, la Bavière est la région natale de notre maître brasseur, Bernd Kämper, créateur cette nouvelle spécialité, la Hirsch Helles.

Par cette création toute particulière, une bière douce et désaltérante, notre maître brasseur a créé une bière marquée par la douceur du malt et des houblons. Dans la Hirsch Helles, les malts et houblons sont plus aromatiques qu’amérisants et en font une bière facile à boire. Savoureuse et légère, elle garde toute sa saveur, pour des moments à partager en toute convivialité !

La Hirsch Helles, spécialité brassicole d'origine bavaroise, a donc trouvé un domicile douillet en Forêt Noire, dans la vallée de la Donau, à la Brasserie Hirsch.

La bière est pour l'instant uniquement disponible en bouteilles de 50 cl.
Demandez-la d'ores et déjà à votre distributeur local Hirsch.

Au plaisir de vous faire découvrir cette nouvelle saveur de l'été...
Bernd Kämper, maître brasseur et toute son équipe.

En savoir plus...
- Consultez la liste des distributeurs et magasins de ventes de bière Hirsch.
- Retrouvez le commentaire de dégustation complet de la bière Hirsch Helles.

Commentaires

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par email (info@brasserie-hirsch.fr). Consulter les détails du consentement.