La brasserie Hirsch fait le plein de médailles et de distinctions en 2017

En 2017, la brasserie Hirsch a remporté un grand nombre de distinctions et de médailles dans le monde, preuve de l'exigence, de la qualité et de l'excellence des bières Hirsch, largement reconnues par les jurys professionnels des WORLD BEER AWARDS de Londres le 1er septembre 2017, ainsi que le concours EUROPEAN BEER STAR AWARD de Munich le 1er septembre 2017...

Zoom sur ces nombreuses médailles qui récompensent justement le travail d'une équipe passionnée par la qualité, la tradition et la perfection : la famille Hirsch et l'ensemble de ses collaborateurs.
 

LA BRASSERIE HIRSCH REMPORTE 6 MÉDAILLES AUX WORLD BEER AWARDS

Concours international de Londres du 1er septembre 2017

Le "World Beer Awards" est un concours international des plus prestigieux auquel la brasserie participe depuis 2016. Un jury de brasseurs et de dégustateurs départage à l’aveugle les meilleures bières du monde en établissant un classement regroupé en 8 catégories de différentes familles de bière.

Les Médailles "Or", "Argent" et "Bronze" sont dans un premier temps attribuées par pays pour les différentes familles de bières.

A partir de ce classement seront élues 8 bières dans leur catégorie respective comme « WORLD BEST ».
 
La Brasserie Hirsch a récolté 6 médailles pour ses bières dont 3 en "Or" au niveau suivants :

« Country Winner », c’est-à-dire meilleures bières d’Allemagne dans les catégories :

Germany Gold pour la bière Hirsch Millésime171. « Germany Gold » pour la bière Hirsch Millésime17,

2. « Germany Gold » pour la bière Hirsch Zwickl,

3. « Germany Gold » pour la bière Hirsch Hefe Weisse,


Germany Silber pour la bière Hirsch Dunkle Weisse et HIrsch Pils

4. « Germany Silber» pour la bière Hirsch Dunkle Weisse,

5. « Germany Silber» pour la bière Hirsch Pils,


Germany Bronze pour la bière Hirsch Gold

6. « Germany Bronze » pour la bière Hirsch Gold.





 

Hirsch Hefe Weisse, élue meilleure blanche du monde au World Beer Awards 2017

Hirsch Hefe Weisse, WORLD BEST STYLE WINNER dans la catégorie Wheat BeerA noter que plus de 3000 bières regroupées dans 8 catégories étaient en compétition. Notre brasserie familiale à eu l’honneur de figurer au palmarès des 8 meilleures bières mondiales de ce concours, en décrochant le "WORLD'S BEST STYLE WINNER" dans la catégorie « Wheat Beer » avec la bière Hirsch Hefe Weisse.


Ce qui signifie que la Hirsch Hefe Weisse a été élue meilleure bière blanche du monde au World Beer Awards 2017.

 

LA BIÈRE DUNKLE WEISSE MÉDAILLÉE D'ARGENT AUX EUROPEAN BEER STAR AWARDS

Concours international de Munich du 1er septembre 2017

Bière Hirsch Dunkle Weisse, médaille d’Argent à l\'European Beer Star Award"L"European Beer Star Award" est une compétition à laquelle la brasserie Hirsch participe depuis plus de 10 ans. Cette compétition complémentaire au World Beer Award a été initiée par le syndicat des brasseurs indépendants allemands.

Chaque année, elle élie les meilleures bières européennes dans 50 familles. (Retrouvez la liste détaillée des familles de bière sur le site wikipédia).

Seules 3 bières par famille sont honorées avec une médaille d’or, d’argent ou de bronze pour le podium de chaque famille.

En 2017 la Brasserie Hirsch a été honorée de la médaille d’Argent pour sa bière Hirsch Dunkle Weisse.
 

Commentaires

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par email (info@brasserie-hirsch.fr). Consulter les détails du consentement.