Bière de Carnaval Hopfen Sau, délicieusement festive !

Découvrez la Hopfen Sau, la bière de tradition carnavalesque qui saura ravir vos palets par sa complexité florale et herbacée et laissez-vous séduire par cette bière de Carnaval qui vous ouvre les portes de la fête et du plaisir...
 
Logo Bière Hopfen Sau Hirsch


Bière Hopfen Sau Hirsch, bien plus qu’une bière de Carnaval

Le nom de cette bière fait appel à une tradition carnavalesque de la région de Tettnang, près du Lac de Constance (reconnue pour son exceptionnel houblon aromatique) où la Hopfen Sau était le titre qui honorait la personne qui ramassait la dernière guirlande de houblon et qui se voulait ainsi désignée Reine du Carnaval.





Bouteille et verre de bière Hopfen Sau Hirsch



Une bière empreinte de saveur et de tradition

Cette bière ambrée et non filtrée pur malt d’orge fait la place belle au houblon. Par le passé, comme on ne savait pas conserver les cônes de houblon en préservant leur richesse aromatique, elle était la «meilleure bière de l’année» au niveau de ses arômes. Avec sa complexité florale et herbacée, elle permettait de fêter le renouveau exprimé par le printemps.



Commentaire de dégustation

Retrouvez le commentaire de dégustation détaillé de la Hopfen Sau sur la fiche dégustation.

 

Commentaires

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par email (info@brasserie-hirsch.fr). Consulter les détails du consentement.