Bière Hirsch millésimée 2018, fêtons les 30 ans du Freilichtmuseum (Eco Musée) de Neuhausen ob Eck

La Brasserie Hirsch vous fait découvrir en exclusivité la nouvelle bière millésime 18, qui cette année honore les 30 ans du Freilichtmuseum de Neuhausen ob Eck (l'équivalent allemand de notre Ecomusée d'Alsace à Ungersheim).

Cette bière millésimée perpétue les valeurs qui ont toujours fait le succès des bières Hirsch : excellence et respect des traditions locales propres à la région de la Forêt-Noire et à Wurmlingen, berceau de la Brasserie Hirsch.
 


En mettant à l’honneur un anniversaire autour du Freilichtmuseum de Neuhausen ob Eck en Forêt-Noire, cette cuvée millésime 2018 perpétue la tradition d'excellence des bière Hirsch.

La bière millésime 18 fait partie de la famille des « Bockbier » à fermentation basse, un type de bière principalement brassé dans le sud de l’Allemagne. Son nom est dérivé de la ville de Einbeck en Basse Saxe, où furent brassées les premières bières de ce type au Moyen Âge.

Comme chaque année, cette bière Millésime 2018 est issue d'un brassin exclusif, ce qui en fait une bière rare et recherchée par les connaisseurs, avec une production confidentielle et limitée. La millésime 2018 titre 6,6 % vol. d'alcool. Elle est disponible en bouteilles de 75 cl chez votre revendeur Hirsch.
 

Commentaires de dégustations :
Cette millésime 2018 se présente avec une robe couleur châtaigne aux reflets rubis, couronnée d’une fine mousse crémeuse.

Au Nez, vous humerez de douces notes de miel de sapin, puis à la première gorgée vous serez séduits par l’équilibre entre des saveurs fruitées rappelant les fruits rouges et des parfums plus floraux faisant appel aux herbes aromatiques.

En bouche se révèle la puissance de cette « Bock » ainsi qu’une amertume persistante qui confère à cette spécialité une longueur en bouche remarquable.
 

Découvrir le Freilichmuseum Neuhausen :
Si vous souhaitez en savoir plus sur le Freilichtmuseum de Neuhausen ob Eck
 



Découvrez le Freilichtmuseum de Neuhausen ob Eck
freilichtmuseum-neuhausen.de


 

Commentaires

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par email (info@brasserie-hirsch.fr). Consulter les détails du consentement.