La bière d'automne Hirsch célèbre les moissons et les récoltes d'orge et de blé

Pour cet automne, la brasserie Hirsch célèbre les moissons et les récoltes d’orge et blé, matières premières essentielles pour brasser une bière de caractère, en vous présentant sa bière d’automne, aussi appelée « Erntehelfer » en allemand.
 
Bière rare et éphémère, la bière d’Automne est spécialement brassée pour l’Alsace en quantité limitée, pour satisfaire les amateurs de belles ambrées de caractère.

Commentaire de dégustation :
Bière de fermentation haute, la bière d’Automne associe des malts d’orge et de froment comme céréales et laisse une grande place au houblon aromatique issu de la région de Tettnang (Bodensee) ainsi qu’aux levures cultivées en brasserie et filtrées avant la mise en fûts.

D’apparence cuivrée, la bière d’automne de Hirsch laisse tout d’abord apparaître au nez des arômes fruités d’agrumes. En bouche, elle révèle ensuite une douceur maltée provenant des malts torréfiés, pour finir sur une ronde note de houblon aromatique, le tout dans un équilibre remarquable.

Bière uniquement disponible en Fûts de 20 litres.


Découvrez ce breuvage d'exception dès le 3 septembre 2018 en exclusivité chez votre revendeur Hirsch, dans les magasins distributeurs ou encore dans un restaurant de la région Alsace.

Très bonne dégustation à vous.
L'équipe de la brasserie Hirsch

Commentaires

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par email (info@brasserie-hirsch.fr). Consulter les détails du consentement.