De nouvelles cuves de garde pour une qualité de bière encore plus constante et régulière
Pour vous offrir une bière de qualité encore plus constante et plus régulière, la brasserie allemande Hirsch a investi dans son outil de production en installant de nouvelles cuves de garde.
La Brasserie Hirsch, tout en ayant une forte culture axée sur la tradition, la qualité et la saveur, a toujours su être à la pointe de la modernité technique.
Sans changer les valeurs familiales fondamentales qui font la richesse des bières naturelles Hirsch, et pour garantir une qualité constante et régulière aux bières, les nouvelles cuves de garde ont été installées sur le site de production de Wurmlingen.
Ces nouvelles cuves de garde vont garantir une garde de six semaines aux bières, ce qui leur permettra de mûrir et de s’affiner naturellement.
Par ce nouvel équipement, la brasserie Hirsch s'engage depuis toujours à produire des bières les plus naturelles possibles, avec une volonté affirmée de garantir un brassage traditionnel, sans accélérateur de fermentation.
Le processus de fermentation des bières Hirsch sera optimisé tout en restant entièrement naturel, pour encore plus de qualité, sans déroger à nos engagements : nature, saveur et tradition.
Commentaires